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Demander un acte d’état civil

Modèle de document

Mettre en place un virement permanent (Modèle de document)

Vérifié le 14/03/2022 – Direction de l'information légale et administrative (Première ministre)

<span class="miseenevidence">Indiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de compte.</span>

À <Variable>lieu</Variable>, le <Variable>date</Variable>

Objet : demande de virement permanent

Madame/Monsieur,

Je vous prie de bien vouloir effectuer le virement permanent suivant :

  • Compte à débiter : <Variable>numéro de compte à débiter</Variable>
  • Montant : <Variable>somme à virer chaque mois</Variable>
  • Période : par exemple <Variable>tous les 15 du mois pendant 5 mois</Variable>. <span class="miseenevidence">Indiquez également la date du 1<Exposant>er</Exposant> virement.</span>
  • Bénéficiaire du virement : <Variable>nom, prénom et numéro de compte du bénéficiaire.</Variable>

Cordialement,

<span class="miseenevidence">Joindre un relevé d'identité bancaire (RIB).</span>

Pour toute explication, consulter les fiches pratiques :

Particuliers

Certaines démarches nécessitent la production d’actes d’état civil (acte de naissance, de mariage, de décès). Les fiches d’état civil n’existent plus.

La commune de Bourg-Beaudouin ne délivrent que les évenements survenus sur son territoire. Pour les demandes hors commune, utiliser le lien suivant via un compte France Connect : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R1406